Paterson fait face à une facture de 134 000 $ pour les tests COVID-19

Informez les amis de votre réseau social de ce que vous lisez

Paterson fait face à une facture de 134 000 $ pour les tests COVID-19

Paterson fait face à une facture de 134 000 $ pour les tests de coronavirus en mai.

Un lien a été envoyé à l'adresse e-mail de votre ami.

Un lien a été publié sur votre flux Facebook.

Rejoindre la conversation

Pour en savoir plus sur les commentaires Facebook, veuillez lire les directives de conversation et la FAQ

Bienvenue dans nos nouveaux commentaires améliorés, qui sont réservés aux abonnés.Il s'agit d'un test pour voir si nous pouvons améliorer l'expérience pour vous.Vous n'avez pas besoin d'un profil Facebook pour participer.

Vous devrez vous inscrire avant d'ajouter un commentaire.Les commentaires saisis seront perdus si vous n'êtes pas connecté.

Veuillez être poli.Il est normal de ne pas être d'accord avec les idées de quelqu'un, mais les attaques personnelles, les insultes, les menaces, les discours de haine, la promotion de la violence et d'autres violations peuvent entraîner une interdiction.Si vous voyez des commentaires en violation de nos règles de communauté, veuillez les signaler.

En première ligne avec l'unité de réponse COVID-19 de Paterson le jeudi 17 avril 2020.NorthJersey.com

PATERSON - Les responsables de la ville font face à une facture de 134 000 $ pour les tests de coronavirus d'une entreprise du comté de Bergen qui a comblé le vide le mois dernier lorsqu'une autre entreprise n'a pas fourni suffisamment de personnel médical pour gérer les services.

La semaine dernière, les membres du conseil municipal ont affirmé que le projet de loi de 134 000 $ représentait la dernière preuve de la mauvaise gestion par Paterson de son initiative de test COVID-19.

Mais les membres de l'administration du maire Andre Sayegh ont déclaré que le projet de loi découlait d'une urgence créée lorsque Sunrise Diagnostics a envoyé une poignée de travailleurs médicaux à Paterson pour opérer quatre sites de test dans les écoles secondaires et les écoles élémentaires d'Esttside et John F.Kennedy, numéros 18 et 28.

Les responsables de l'administration ont déclaré qu'ils étaient convaincus que Paterson serait remboursé des 134 000 $ grâce aux 8 millions de dollars de fonds de secours fédéraux COVID-19 alloués à la ville.

Date de publication: 2020-06-09

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.