Le dépistage des travailleurs des maisons de soins infirmiers peut aider à arrêter le coronavirus. Mais qui devrait payer?

Une mosaïque de recommandations de l'État et des États-Unis a entravé les efforts visant à élaborer une politique uniforme, conduisant à des différends sur la question de savoir si les assureurs ou les employeurs devraient couvrir les coûts des tests.

Shikilia Davis, aide diététique chez Apex Rehabilitation and Healthcare à Huntington, NY Crédit ...Katie Orlinsky pour The New York Times

Comme tous les travailleurs des maisons de soins infirmiers de l'État de New York, Shikilia Davis doit subir un test de dépistage du coronavirus deux fois par semaine, dans le cadre d'une ordonnance de l'État visant à contenir le nombre effarant de décès de résidents dans les maisons de soins infirmiers.

Mais à la fin du mois dernier, Mme Davis a déclaré que son employeur, Apex Rehabilitation & Healthcare à Long Island, l'avait renvoyée chez elle après avoir refusé de fournir sa carte d'assurance avant de se faire tester.le test lui-même, même si l'assureur de Mme Davis a refusé de couvrir les tests.

"C'est un projet de loi avec lequel je ne veux pas rester coincé", a déclaré Mme Davis, qui travaille comme aide diététique chez Apex, où, selon les données de l'État, 33 personnes sont mortes ou seraient mortes du virus.craint que la société de laboratoire ne puisse la tenir responsable du paiement de la facture une fois sa demande d'assurance refusée."Je n'ai pas d'argent qui traîne."

Le différend sur la question de savoir qui devrait payer les tests pour les travailleurs est au cœur d'un effort national visant à réduire la propagation du virus dans les maisons de soins infirmiers en filtrant les travailleurs et les résidents.travailleurs sociaux.

Un rapport publié le 4 juin par les Centers for Medicare et Medicaid Services, qui supervise la plupart des maisons de soins infirmiers aux États-Unis, estime que près de 32 000 résidents sont morts du virus, plus d'un quart de tous les décès de Covid-19 dans le pays .

Date de publication: 2020-06-10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.